Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L. J. Smith

2 participants

Aller en bas

L. J. Smith Empty L. J. Smith

Message par TWICK Jeu 19 Nov - 14:18

L. J. Smith


L. J. Smith 02_L.J._Smith


BIOGRAPHIE :

LJ (Lisa Jane) Smith est un vivant auteur américaine en Californie. Ses livres sont des jeunes de la littérature pour adultes et de combiner une multitude de genres, y compris l'horreur, science-fiction / fantastique et romance. Elle profite d'écrire sur des personnages féminins forts et en encourageant les filles à lire, écrire et réaliser leurs rêves. Ancienne enseignante, elle vit dans la région de la baie du nord de la Californie.
Elle a écrit trois trilogies, deux séries et deux romans compagnon. Ses livres sont peuplés de façon caractéristique inhabituelle de belles personnes, humaines et surnaturelles, la plupart jeunes, ou tout au moins en apparence juvénile. Il ya habituellement un noir / lumière, un conflit bien / mal, tournant autour d'un central, personnage ambigu qui, tout en essayant de séduire l'héroïne à l'obscurité, finit par être lui-même renaître dans la lumière et devient ainsi un héros. Parfois, ce scénario est tourné, ou autrement, c'est une variation sur le thème. Dans la série monde de la nuit, l'obscurité / lumière conflit est institutionnalisé dans une réalité qui altèrent la conspiration. The dark / légère tension est encore jouée dans des scénarios romantiques qui Soulmate faire avancer l'intrigue.
À partir de 1998, Mme Smith a fait une de près de 10 ans d'interruption de l'écriture, de retour en 2008 avec un nouveau site web et une série de nouvelles histoires courtes. Le journal d'une Vampire ont été réédités à partir de 2007, et La trilogie Secret Circle and Night World romans de la série en 2008/2009. La nuit du solstice et Heart of Valor ont également été réédité en 2008. Le premier versement de sa nouvelle trilogie Vampire Diaries, intitulé Le journal d'une Vampire: The Return: Nightfall, a été publiée le 10 Février, 2009.

BIBLIOGRAPHIE :

Wildworld, de l’autre côté du miroir :

Les Nuits du Soltice
Heart of Valor

Journal d’un vampire :

Le reveil
Les Ténèbres
La Furie
Réunion Macabre
Le retour

Le Cercle Secret :

L’initiation
Le Captif
Le Pouvoir

Le Jeu Interdit :

Le Chasseur
La Poursuite
La Mise à mort

Les Sombres Visions :

L’Etrange Pouvoir
Le Possédé
La Passion

Le Monde de la nuit :

Le Secret du Vampire
Les Filles des Ténèbres
Le lien magique
L’Ange Noir
L’Elu
L’âme-sœur
Chasseresse
L’Aube Noire
La lumière de la sorcière
L’étrange destin
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L. J. Smith Empty Re: L. J. Smith

Message par Lolou Jeu 19 Nov - 20:46

Elle n'a pas chômé! Au moins si je cherche des titres pour me plonger dans la science-fiction j'aurai un endroit où regarder Wink
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

L. J. Smith Empty Re: L. J. Smith

Message par TWICK Ven 20 Nov - 11:17

Elle n'a pas chômé et en plus j'adore la plus part de ces livres qui peuvent à la fois se ressembler tout en étant très différents ...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L. J. Smith Empty Re: L. J. Smith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum