Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ingenuo

2 participants

Aller en bas

Ingenuo Empty Ingenuo

Message par TWICK Jeu 19 Nov - 14:25

Ingenuo de Ryan


Ingenuo 81_110


RESUME :

Ding Jiayu est encore lycéenne mais elle travaille déjà comme assistante pour un photographe célèbre, Yung Jo.
Afin d’avoir cet emploi elle a du mentir sur son sexe et se faire passer pour un garçon.
Le but de Jiayu est de surpasser Yung Jo. Et il ne la ménage pas, non seulement le travail est dur physiquement mais aussi moralement car « le maître » n’apprécie manifestement pas les initiatives de la jeune fille.

Un soir qu’elle s’est faite réprimandée par Yung Jo, elle rencontre dans un parc un jeune homme qui lui remonte le moral.
Ce qu’elle ne sait pas c’est que ce garçon est en fait un chanteur très connu. Qui du chanteur ou du photographe gagnera le cœur de la jeune fille ?

AVIS :

Personnellement, au début les dessins ne m'attiraient pas du tout mais comme l’histoire me semblait très bien, j’ai décidé de faire abstraction de ces derniers et de le lire malgré tout. Depuis, je ne pas dessus de mon choix, au contraire j’attends toujours avec impatience de pouvoir lire la suite. Car franchement, je trouve ça très drôle, cette jeune fille au fil des pages, se retrouve coincée dans un triangle amoureux qui ne semble jamais avoir de fin pour notre plus grand plaisir.
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ingenuo Empty Re: Ingenuo

Message par Lolou Jeu 19 Nov - 20:42

Je suis aussi cette série depuis longtemps, c'est trop dommage qu'elle ne sorte pas en manga papier, je l'achèterai à coup sûr! Very Happy
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Ingenuo Empty Re: Ingenuo

Message par TWICK Ven 20 Nov - 11:21

je suis comme ça, j'aimerai bien l'avoir sur papier, car franchement elle est trop bien
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ingenuo Empty Re: Ingenuo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum