Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Parmi eux

2 participants

Aller en bas

Parmi eux Empty Parmi eux

Message par TWICK Sam 21 Nov - 0:42

Parmi eux de Hana Kimi.


Parmi eux Parmi%20eux

RESUME :

Mizuki Ashiya a comme plus grand rêve de rencontrer son idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur. Prête à tout pour faire sa connaissance, elle quitte les États-Unis. Cependant,Izumi est dans une école de garçon. Mais cela n'arrête pas Mizuki qui décide malgré tout d'intégrer le lycée Osaka en se déguisant en garçon. Après sa première journée de cours, on lui annonce qu’elle se retrouve dans la même chambre que son idole ! Bref, tout se passait très bien jusqu'à ce qu'elle se retrouve à l'infirmerie et que le docteur Uméda découvre sa véritable identité ! Malgré que ce dernier décide de garder le secret pour s’amuser, les choses ne sont pas aussi faciles qu’elles y paraissent pour Mizuki. Entre son secret à préserver et le sale caractère de Sano, le chemin à parcourir est encore bien long…

AVIS :

Quand on m’a offre le premier tome, j’étais un petit peu septique, car je ne lisais jamais des manga à l’eau de rose. Et puis je me suis tellement amusée en le lisant que j’ai acheté tous les tomes et que depuis je lis de nombreux manga à l’eau de rose.

Personnellement, je lui tire mon chapeau à Mizuki, car elle ose tout pour suivre son rêve et rencontrer son idole.
Ce manga contient de nombreux passage hilarant avec d’autres plus sérieux, qui rend l’histoire encore plus attirante. Mais ce qui m’a le plus amuser, c’est que nous en tant que lecteur, on connaît tous les vérités, ce qui nous permet de rigoler au dépend des personnages qui rament parfois dans leur mensonge.
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parmi eux Empty Re: Parmi eux

Message par Lolou Sam 21 Nov - 15:59

Un de mes premiers mangas I love you Cette série est géniale, je la relis très souvent, c'est vraiment un de mes coups de coeur manga!
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Parmi eux Empty Re: Parmi eux

Message par TWICK Sam 21 Nov - 23:10

ce n'est pas ma série préférée mais j'avoue qu'elle est génial...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parmi eux Empty Re: Parmi eux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum