Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Twinkle Stars , le chant des étoiles

2 participants

Aller en bas

Twinkle Stars , le chant des étoiles Empty Twinkle Stars , le chant des étoiles

Message par TWICK Sam 21 Nov - 1:06

Twinkle Stars , le chant des étoiles de Natsuki Takaya


Twinkle Stars , le chant des étoiles Twinkl10


RESUME :

Sakuya est une jeune fille plutôt naïve et enjouée malgré la disparition de ses parents. Elle vit avec son cousin Kanade dans une maison au bord de la mer dans un petit village pittoresque !
Lorsqu'elle est triste et mélancolique, elle sort dans la nuit pour observer les étoiles qui lui chantent, d'après ces dires, des paroles d'encouragement ! Passionnée par ces dernières, elle a créé une petite association Le Club Hokan qui lui permet de causer étoiles avec deux de ses camarades.
Courageuse, combative et volontaire, elle travaille dur pour subvenir à ses besoins et à ceux de Kanade qui ne travaille pas ...
Le jour de son anniversaire, un jeune homme mystérieux et lunatique qui se fait appeler Chihiro se fait inviter à la petite fête qu'organise Kanade puis disparait dans la nuit après avoir dit à Sayuka les mots qu'elle a toujours rêvé d'entendre. Le lendemain matin, Saku remercie Kana de lui avoir présenté son ami. Or, Chiiro n'est pas un ami de Kana qui pensait qu'il s'agissait d'un ami de Saku. Mais alors, qui est ce garçon si sensible, qui semble si bien comprendre Saku ?
Avec l'aide de ses amis, Saku part à sa recherche.

AVIS :

Je suis tombée dessus par hasard sur ce manga, en fait c'est la pastille rouge "par l'auteur de Fruits Basket" collée sur la couverture qui a attiré mon attention au milieu des nouveautés. Je n'avais même pas encore commencé le manga que j'étais persuadée de l'aimer et ce fut le cas. On reconnaît tout de suite le coup de crayon Tnatsuki Takaya, certains personnages de cette série ressemblant énormément aux personnage de Fruits Basket. (ça semble même plus flagrant que dans ces autres manga)
Dès les premières pages, j'ai accroché. Mais ce premier tome soulève de nombreuses questions, telles que Pourquoi Sakuya habite t-elle chez son cousin ? Pourquoi Kanade vit -il comme un ermite ? Qui est ce fameux Chihiro si énigmatique ? Ces dernière insufflent un certain suspense à l'histoire. Mais une chose est sûre, il y a trop de questions sans réponses qui vous incitent à vouloir lire à tout prix le tome 2...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Twinkle Stars , le chant des étoiles Empty Re: Twinkle Stars , le chant des étoiles

Message par Lolou Sam 21 Nov - 15:58

Personnellement, ayant été dégoûtée de la fin de Fruits Basket et reconnaissant vraiment trop ses traits dans cette série, je les lirai si l'occasion se présente mais je ne les achèterai pas...
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Twinkle Stars , le chant des étoiles Empty Re: Twinkle Stars , le chant des étoiles

Message par TWICK Sam 21 Nov - 21:24

il faut quand même les lire, car ça vaut le coup...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Twinkle Stars , le chant des étoiles Empty Re: Twinkle Stars , le chant des étoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum