Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ambre Dubois

Aller en bas

Ambre Dubois Empty Ambre Dubois

Message par TWICK Sam 21 Nov - 23:38

Ambre Dubois


Ambre Dubois Adubois


BIOGRAPHIE :

Née en 1979 de nationalité belge. Diplômée en kinésithérapie et elle est en train de terminer une licence en santé mentale.

Depuis l'âge de 12 ans, elle lit de la littérature à caractère fantastique, avec une grande préférence pour les œuvres mettant en scène des vampires. Fan du personnage de Dracula sous toutes ses formes, elle adore les créatures sombres et romantiques, pleines de dangers et de promesses inavouées. Elle adore le cinéma, les mangas, les chats et tous ce qui touchent au fantastique ou aux mythologies qu’elles soient grecque, romaine, celte, asiatique ou amérindienne.


Elle a commencé à écrire mon premier roman à l'âge de 16 ans car elle m'ennuyait pendant ses heures d'études. Déjà, elle mettait en scène une jeune héroïne vampire dans un monde plein de sorcellerie et de magie. Pendant 8 années, elle a laissé ce manuscrit de côté, se contentant d'écrire quelques nouvelles.
En 2004, suite à un déménagement, elle redécouvre ses écrits abandonnés et décide de les reprendre en main et de les réécrire quasi entièrement. Ainsi est née sa première héroïne, Stella, bien vite suivi de Mévéa....

BIBLIOGRAPHIE :

ROMANS:

Publiés :

Le Manoir des immortels
Le sang d’Hécate
Marquise des ténèbres ( en cours d’écriture)

Non publiés :

La dame sombre
Les brumes du crépuscule (en cours d’écriture)
Absinthes et démons


NOUVELLES:

Publiées :

The drake fantasy show
La sagesse éternelle
Laylat
Le sourire du démon
Songe obscur
Damne par amour

Non publiées :

La fille aux clous
La dame rouge
Perséphone
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum