Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Palais

2 participants

Aller en bas

Le Palais Empty Le Palais

Message par TWICK Dim 22 Nov - 1:56

Le Palais


Le Palais PrincessHours1


DETAILS :

Autres titres : Palace / Princess Hours (MBC Global Media) / Imperial Household / Goong / l'Amour dans le Palais
Nombre d’épisode : 24
Genre: comédie romantique coréenne
Référence : manhwa Palais de Park So-hee.

RESUME :

Imaginez que la monarchie en Corée n'est pas abolie, et que le peuple vit au rythme du couple royal, les filles adulant le jeune prince et rêvant d'un mariage princier.
Imaginez que la monarchie en Corée n'est pas abolie, et que le peuple vit au rythme du couple royal, les filles adulant le jeune prince et rêvant d'un mariage princier.
Et bien c'est exactement ce qui va arriver à l'une d'entre elles, forcée de se marier à 17 ans. Le prince a le choix entre choisir sa fiancée ou prendre celle qu'on lui donnera. Au départ plutôt réticent, c'est en voyant la photo de sa "promise" qu'il accepte le mariage.
Il faut dire qu'il la connaît bien, c'est celle qu'il avait rencontrée plusieurs jours plus tôt dans des circonstances orageuses et le fait de l'imaginer entrer dans la famille royale le fait tellement rire qu'il n'a pas su dire non.
Mais pour notre héroïne c'est le désastre, non seulement elle le hait, mais en plus elle n'a aucune envie de s'enfermer dans un château, ni d'apprendre l'étiquette loin de sa famille.
Mais elle n'a pas le choix... sa famille n'est pas riche, elle doit tenir la promesse qu'a fait son grand-père au roi et devenir la future reine de Corée.

AVIS :

Un univers d'émotions en passant par des situations burlesques à des situations sentimentales imprégnées d'une bonne dose de fraîcheur dans la relation entre 2 personnages appartenant à 2 mondes différents.
Belle histoire d'amour, captivante... même si rapidement on est plongé dans un autre univers également : celui des protocoles, de la vie royale et de toutes ses difficultés à maintenir une existence compatible avec la vie moderne. Il est vraie que la vie est dure pour cette jeune roturière au sein de la famille royale qui essaye tant bien que mal à s’adapter à la situation, de se montrer digne du rang qu’elle occupe désormais auprès du prince Héritier.

VIDEO :

TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Empty Re: Le Palais

Message par Lolou Dim 22 Nov - 12:40

Ca ressemble, en coréen, à un drama japonais très connu également tiré d'un manga. Je suppose qu'ils s'en sont inspiré, dans un sens ou dans l'autre. Ca a l'air marrant, je verrai si je peux les télécharger.
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Empty Re: Le Palais

Message par TWICK Dim 22 Nov - 22:23

Je ne me souviens pas d'un drama japonais dans le même style, je sais qu'il y a Romantic Princess qui s'y rapproche mais c'est taïwannais
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Empty Re: Le Palais

Message par Lolou Dim 22 Nov - 22:31

Avec les hommes riches adulés par des tonnes de filles riches, et qui finissent par choisir une fille pas douée et qui veut pas d'eux... Ca me rappelle Hana Yori Dango, sauf que ce ne sont pas des membres de la monarchie! Razz
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Empty Re: Le Palais

Message par TWICK Dim 22 Nov - 22:51

ok, maintenant, je vois de quoi tu parles ..., il est trop délire ce drama ..., mais il y a de nombreuses différences
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Empty Re: Le Palais

Message par Lolou Lun 23 Nov - 19:57

Oui, sûrement, c'est seulement le résumé qui m'y a fait penser Wink
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Empty Re: Le Palais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum