Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lui ou rien

2 participants

Aller en bas

Lui ou rien Empty Lui ou rien

Message par TWICK Dim 22 Nov - 12:18

Lui ou rien de Yuu Watase.


Lui ou rien Lui_rien_01


RESUME :

Riiko Izawa, lycéenne, est malheureuse en amour, n'arrivant pas à sortir avec un garçon. Un jour, après s'être fait jetée par celui qu'elle aime, elle rencontre un homme lui disant qu'il peut réaliser son voeu le plus cher: Trouver le petit ami parfait. Sans se démonter, le jeune homme lui donne une carte avec l'adresse d'un site Web et lui demande d'y aller, avant de l'appeler par son nom qu'elle ne lui a pas dit. Riiko va à cette fameuse société nommée « Kronos Heaven », qui vend des robots à forme humaine jouant le rôle de petit ami. Déprimée par un récent refus d'un garçon, Riiko remplit le formulaire d'achat et le questionnaire pour les qualités de son petit ami idéal, car séduite par les trois jours d'essai gratuits.
Le lendemain la poupée arrive, parfait garçon. Riiko l'active, et il se révèle être un parfait petit ami. Le baptisant « Night », elle passe trois jours avec lui, mais n'a pas suffisamment fait attention aux conditions de l'essai et se retrouve obligée de l'acheter pour cent millions de yens (équivaut à 748 000 €). Ne pouvant pas payer cette somme, le vendeur lui propose un marché : en échange du prix, Night va rester avec elle pour recueillir des données sur les filles, afin que la société puisse améliorer ses poupées.

AVIS :

Je dois dire que Yuu Watase m'a encore une fois bluffé par son imagination. Quant à la qualité de ses dessins on y est déjà habitué L'histoire est super originale, il faut bien admettre que de mettre une poupée comme petit copain à Rikko est assez amusant. Le coté un peu futuriste est un grand atout pour plaire. Mais Un robot peut il remplacer l'amour d'un homme ?, voila une question que je me suis posée durant tous les tome jusqu’à la disparition de night qui me semble être la meilleur solution pour que Riiko est une vraie vie avec des enfants et un homme qui vieillira à ses côtés.
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lui ou rien Empty Re: Lui ou rien

Message par Lolou Dim 22 Nov - 12:35

Ah oui il est triste ce manga... Je ne suis pas vraiment fan des dessins de Yuu Watase, ils se ressemblent beaucoup et je ne sais pas, je les trouve dérangeants... Mais j'adore les histoires qu'elle crée et l'humour qu'ils y a dans toutes ses séries!
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Lui ou rien Empty Re: Lui ou rien

Message par TWICK Dim 22 Nov - 22:12

en quoi tu les trouve dérangeant ???

il est vrai que ces histoires sont très belle et bien ficelé
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lui ou rien Empty Re: Lui ou rien

Message par Lolou Dim 22 Nov - 22:36

Elle a toujours la même manière de dessiner ses héros masculins, ils ont vraiment tous le même physique, c'est moins flagrant pour ses héroïnes. Et puis dans de nombreux mangas ça finit par une bande d'amis qui se ressemblent entre les mangas, c'est surtout les ressemblances de caractères et de physique en fait. Et puis les visages ont une forme qui me gêne je pense... Enfin il y a quelque chose qui me dérange! Razz N'étant pas très douée en dessin je n'arrive pas à être précise, mais en tout cas ça ne m'empêche pas de lire ses séries, simplement de l'apprécier autant que d'autres.
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Lui ou rien Empty Re: Lui ou rien

Message par TWICK Dim 22 Nov - 22:49

Moi qui aime dessiner, je n'arrive pas à reproduire correctement ces dessins, car elle y mets toujours trop de détails ...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lui ou rien Empty Re: Lui ou rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum