Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Neverland

3 participants

Aller en bas

Neverland Empty Neverland

Message par Lolou Mar 24 Nov - 22:34

A Londres au début du XXème siècle, l'écrivain et auteur dramatique James M. Barrie a une vie mouvementée. Son mariage avec la comédienne Mary Ansell est dans l'impasse, et le public londonien, habituellement si enthousiaste, boude sa dernière pièce. Arpentant les allées de Kensington Gardens, accompagné de son fidèle saint-bernard Porthos, il rencontre un jour Mme Llewelyn Davies et ses quatre fils, du plus vieux au plus jeune : George, Jack, Peter et Michael. Une complicité immédiate se noue entre l'écrivain et les enfants sous l'œil ravi de leur mère, jeune veuve désemparée qui trouve en lui un véritable ami. Son intimité avec la famille Davies grandissant chaque jour davantage, James Barrie retrouve son âme d'enfant grâce aux garçons qui sont désormais sa plus précieuse source d'inspiration, créant de fâcheuses rumeurs pour sa femme. Il tisse grâce à ces moments passés avec eux la trame de Peter Pan, sa nouvelle pièce. Il offre ainsi à ces garçons et à leur mère les portes de ce Pays Imaginaire, où chacun peut vivre les plus folles aventures et échapper à l'emprise du temps, qui semble compté pour cette dernière...

Neverland Gaff291104310.th

Tiré d'une histoire vraie, ce film a été récompensé de 6 Oscars dont ceux de meilleur film pour Richard N. Gladstein et Nellie Bellflower, meilleur acteur pour Johnny Depp et meilleur scénario adapté pour David Magee. Marc Forster, le réalisateur, a réussi à concentrer un panel d'émotions remarquables nous transportant de la joie, du rire que l'on retrouve avec les enfants, aux larmes et à la tristesse de leur histoire.
Un film à voir absolument que je vais finir par connaître par coeur en anglais comme en français à force de le regarder... Et me dessécher à pleurer devant à chaque fois!
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Neverland Empty Re: Neverland

Message par Célestine Mar 24 Nov - 22:39

Il a l'air magnifique !!
Célestine
Célestine
Les Modos
Les Modos

Messages : 120
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Sète, bord de mer

http://fanfictions.forumonline.biz/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Neverland Empty Re: Neverland

Message par Lolou Mar 24 Nov - 22:48

Il est vraiment beau, même si je ne suis pas dans un bon moment le voir me donne l'impression d'avoir pris une douche sentimentale et je me sens mieux Wink Après c'est personnel, mais même sans un tel amour c'est vraiment une très belle histoire et un très beau film (avec un acteur magnifique Very Happy I love you )
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Neverland Empty Re: Neverland

Message par TWICK Ven 27 Nov - 19:23

je ne connaissais pas ... je vais peut être essayer de le regarder...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Neverland Empty Re: Neverland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum