Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Model

2 participants

Aller en bas

Model Empty Model

Message par TWICK Dim 29 Nov - 19:27

Model de So Young Lee


Model 12184_model01_frontcover


RESUME :

Jiyae est une jeune artiste coréenne dont la vie bascule le jour ou elle croise par hasard la route d'un vampire du nom de Muriel . Celui ci ayant bu son sang pour apparemment regagner des forces (le lendemain matin quand il se rend compte qu'il a bu le sang de cette fille , il en vomis presque) Ils font alors un pacte tous les deux : en échange du sang versé , Jiyae a le droit de peindre un portrait de Muriel. La jeune fille vient donc s'installer dans l'immense demeure de Muriel afin de pouvoir saisir son modèle . Bien des aventures l'y attendent dont faire la connaissance de Ken un autre occupant et de Eve qui semble au premier abord la gouvernante du château ...

AVIS :

L'auteur nous gâte avec des dessins mais s'ils n'ont rien à envier au style des Clamp dans X. Les visages sont allongés, les corps longs, les personnages ont un véritable charisme, il y a une vraie aura qui se dégage de chacun d'eux. Les dessins sont quand même raffinés, et expressif, mais surtout l'histoire n'est pas celle à laquelle on pouvait s'attendre. On se demande vraiment où tout cela va nous mener, d'autant que les personnages sont très mystérieux. Tout ceci est mis dans un monde dans un style très gothique, mais d'un côté, c'est normal car l'on est dans un environnement de vampires
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Model Empty Re: Model

Message par Lolou Dim 29 Nov - 20:52

Une amie en a lu et a dit que c'était bizarre, je ne m'y suis pas plus intéressée que ça du coup...
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Model Empty Re: Model

Message par TWICK Dim 29 Nov - 21:55

c'est vrai que l'histoire est bizarre surtout la fin, il y a beaucoup de mystères, les personnages ont du mal à tout accepter ( vérité, sentiments...) mais franchement, je trouve que ça vaut le coup de le lire ...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Model Empty Re: Model

Message par Lolou Lun 30 Nov - 21:17

Si j'en ai l'occasion je verrai ça Wink
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Model Empty Re: Model

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum