Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kill me kiss me

2 participants

Aller en bas

Kill me kiss me Empty Kill me kiss me

Message par TWICK Lun 30 Nov - 1:54

Kill me kiss me de Young You LEE


Kill me kiss me Kill-me-kiss-me-volume-1


RESUME:

Tae-Yon Im, jeune étudiante coréenne, a un cousin, Jung-Woo. Tous deux se ressemblent comme des jumeaux, bien que de sexe différent. Tae propose un marché à Jung-Woo: échanger leur place dans leurs établissements respectifs, chacun se faisant passer pour l'autre, car dans le lycée de Jung-Woo se trouve un beau et ténébreux mannequin, Kun Kang, qui est la coqueluche de Tae... Cette dernière va donc se travestir et passer une semaine dans un lycée pour garçons. Elle croisera sur sa route le voyou Ga-Woon Kim, meilleur ami de Kun. Ga-Woon Kim commencera par la battre, croyant régler un compte avec son cousin-sosie Jung-Woo. Tae découvrira plus tard que c'est un garçon sensible, en dépit de sa violence.

Entre-temps, Jung-Woo se fait remarquer par une fille garçon manqué, Que-Min Gun, qui tombe amoureuse de lui malgré le caractère peu chaleureux du jeune héros. Elle est convoitée par un chef de gang notoire, Ghoon-Hahm Che. Elle accepte ses avances pour protéger Jung-Woo, qui attire les coups des brutes...

AVIS :

J'ai adorée ce manwha, j'ai trouvé le premier tome génial (tout comme la suite) il est juste regrettable que dans les 4 tomes suivants on ne retrouve presque pas les personnages du premier tome, en effet on en trouve d'autres tout autant attachant.
Bastons, cancres, foutages de gueules et love story. Un beau mélange qui nous fait rire ...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kill me kiss me Empty Re: Kill me kiss me

Message par Lolou Lun 30 Nov - 21:11

Je l'ai beaucoup aimé aussi, mais je me suis perdue après le tome 1 justement parce qu'on perd les personnages jusque là principaux de vue. L'histoire et les personnages se sont brouillés et du coup j'ai pris moins de plaisir à lire, mais il me laisse tout de même un bon souvenir.
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Kill me kiss me Empty Re: Kill me kiss me

Message par TWICK Mar 1 Déc - 0:36

je te rassure tu n'es pas la seule, il m'a fallut m'y reprendre à deux fois pour être complètement dedans ... c'était bien la première fois que je lisais un tome une deuxiéme fois pour le comprendre ...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kill me kiss me Empty Re: Kill me kiss me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum