Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ERA

3 participants

Aller en bas

ERA Empty ERA

Message par TWICK Lun 30 Nov - 18:01

ERA


ERA Era


BIOGRAPHIE :

Era est le nom du projet musical et artistique orchestré par le musicien français Éric Lévi, ancien membre du groupe glam rock Shakin' Street.

Le premier album, Era, dans une inspiration proche d'une artiste comme Enya, a connu un grand succès commercial en mélangeant chants grégoriens, sonorités anciennes et synthétiseurs aériens, musique qu'on pourrait qualifier de new-age. Certains titres de l'album ont ainsi été utilisés pour la bande originale du film Les Visiteurs en 1993. L'univers visuel d'Era est le pendant de son inspiration musicale, il utilise des signes et des sentiments proche du religieux, il explore une dimension universelle, un univers d'émotions, spirituel et mystique. Les chansons du groupe Era sont chantées en latin ou dans une langue imaginaire aux sonorités proches du latin, et parfois en anglais

DISCOGRAPHIE :

- Era
- Era II
- The Mass
- Reborn
- Classics

AVIS :

c'est une musique que j'écoute beaucoup quand je ne vais pas très bien, car elle me calme rapidement. Ce que j'apprécie le plus c'est les mélange du classique et du moderne ...

VIDEO :










TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ERA Empty Re: ERA

Message par Célestine Lun 30 Nov - 20:49

je suis fan !! coeur
Célestine
Célestine
Les Modos
Les Modos

Messages : 120
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Sète, bord de mer

http://fanfictions.forumonline.biz/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ERA Empty Re: ERA

Message par Lolou Lun 30 Nov - 21:20

Je n'ai jamais été très fan, et pourtant l'univers me correspond tout à fait... Je ne saurai dire vraiment pourquoi, j'aime bien comme ça en passant mais pas autant que d'autres. J'ai préféré les trois premières que tu as mises, la dernière ne m'a vraiment pas emballée.
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

ERA Empty Re: ERA

Message par TWICK Mar 1 Déc - 0:21

Personnellement j'ai une préférence pour les deux premières albums, car le troisième m'a beaucoup déçu et pour ce qui est du dernier je dois attendre noël ...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ERA Empty Re: ERA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum