Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Angel Sanctuary

3 participants

Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Angel Sanctuary

Message par TWICK Mar 1 Déc - 12:49

Angel Sanctuary de Kaori Yuki


Angel Sanctuary 307889055

RESUME :

Set­su­na Mudo est un jeune homme âgé de 17 ans. C'est un étu­diant nor­mal, si ce n'est pour l'étrange at­ti­rance qu'il res­sent en­vers sa soeur ju­melle, Sara. Le pauvre gar­çon vit avec sa pas­sion de­puis la nais­sance, sans pour au­tant avoir le cou­rage de la concré­ti­ser. Mais les cir­cons­tances lui per­met­tront de pré­ci­pi­ter les choses et par la même oc­ca­sion d'en ap­prendre plus sur lui-​même... En effet, deux mys­té­rieux dé­mons du nom de Kou­rai et Arach­née se mettent à le har­ce­ler, sous pré­texte qu'il se­rait la ré­in­car­na­tion de l'ange fé­mi­nin déchu Alexiel. Les choses se com­pliquent quand se met à cir­cu­ler dans son lycée un jeu vidéo in­ti­tu­lé Angel Sanc­tua­ry, res­pon­sable de décès étranges parmi les élèves.

AVIS :

Le scénario est riche, vivant, parsemé de rebondissements, avec des références mystiques et mythologiques diverses réadaptées selon l'imaginaire propre à notre chère mangaka. L'histoire prend petit à petit des proportions épiques et culmine dans le dernier volume où tout s'accélère et s'entremêle.

Le manga traite de l'amour, la moralité de l'inceste, la nature de Dieu, et d'autres questions philosophiques, ce qui le rend très complexe, nous demande ainsi un peu de réflexion et de concentration lors de sa lecture, malgré ça qu'il reste facile à comprendre. Les personnages sont attachants, charismatiques, caractériels, mystérieux, traumatisés, décadents...
Le style graphique est magnifique et teinté de gothique, avec des références au visuel rock japonais.
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Re: Angel Sanctuary

Message par Célestine Mar 1 Déc - 13:26

Très bon manga, en effet ! bien que je n'ai pas fini de le lire car j'ai commencé à acheter la belle collection et que les finances n'ont pas suivi !
Célestine
Célestine
Les Modos
Les Modos

Messages : 120
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Sète, bord de mer

http://fanfictions.forumonline.biz/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Re: Angel Sanctuary

Message par Lolou Mar 1 Déc - 22:24

Une de mes mangaka préférées! Peut-être même ma mangaka favorite en fait... J'ai toutes ses séries sauf celle-là, qu'il faudrait que je me décide à acheter. Mais à la première lecture j'avais commencé par accrocher, puis au fur et à mesure j'ai trouvé que ça devenait brouillon... Mais ça fait très longtemps, il faudrait que je retente!
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Re: Angel Sanctuary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum