Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Test des couleurs

5 participants

Aller en bas

Test des couleurs Empty Test des couleurs

Message par TWICK Mar 1 Déc - 14:32

J'ai découvert ça par hasard en traînant sur internent à la recherche de je ne sais quoi.
c'est une manière comme une autre d'en apprendre plus sur soi sans pour autant y croire ...

lien : test des couleurs

à vous de mettre ensuite votre résultat ...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test des couleurs Empty Re: Test des couleurs

Message par TWICK Mar 1 Déc - 14:42

Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 99 % avec notre modèle,
ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.
(De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)

Votre Profil :

Test des couleurs 9210


Vous êtes extraverti à 44 % et introverti à 56 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)


à 21 % : vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.
à 20 % : vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.
à 20 % : vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.
à 19 % : vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
à 18 % : vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Enfin vous êtes organisateur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie, également vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

avis :

Je ne savais pas que je réfléchissez avant d'agir... j'en apprends tous les jours sur moi...
Par contre pour ce qui est d'inventif, de l'écoute et de la créativité, je suis d'accord ...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test des couleurs Empty Re: Test des couleurs

Message par Bluppy Mar 1 Déc - 17:50

Votre Profil :

Vous êtes extraverti à 42 % et introverti à 58 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)


vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes.
à 21 %

vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.à 21 %

vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.à 20 %

vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.à 18 %

vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.à 17 %

Enfin vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes, également vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.


Mon avis:

Je suis assez d'accord même si je ne me trouve pas intelligente et qu'au niveau de la volonté c'est pas toujours ça ^^ mais ça va ça cadre assez bien ^^
Bluppy
Bluppy
Crèche
Crèche

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31
Localisation : DTC ..

Revenir en haut Aller en bas

Test des couleurs Empty Re: Test des couleurs

Message par Célestine Mar 1 Déc - 19:48

Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 98 % avec notre modèle,
ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.
(De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)


Votre Profil :

Test des couleurs 6410

Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 55 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)
à 24 %
24

vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 21 %
21

vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.

à 18 %
18

vous êtes communiquant, vous savez dialoguer, échanger, séduire et entraîner les personnes.

à 17 %
17

vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 17 %
17

vous êtes dynamique, vous avez de l'énergie et vous savez entraîner les groupes de personnes.

Enfin vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis, également vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Célestine
Célestine
Les Modos
Les Modos

Messages : 120
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Sète, bord de mer

http://fanfictions.forumonline.biz/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Test des couleurs Empty Re: Test des couleurs

Message par Lolou Mar 1 Déc - 22:08

Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 96 % avec notre modèle,
ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.
(De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)


Votre Profil :



Vous êtes extraverti à 49 % et introverti à 51 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)
à 21 % vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 20 % vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes.

à 20 % vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.

à 19 % vous êtes dynamique, vous avez de l'énergie et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 18 % vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

Enfin vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés, également vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Test des couleurs Empty Re: Test des couleurs

Message par Aléxia Sam 5 Déc - 15:46

Les réponses à votre test ne sont pas pré-écrites.
Elles sont rédigées par un moteur basé sur les principes de l'intelligence artificielle.
Nos régles sont conformes aux topiques Freudienne et à la typologie de C.G. Jung.
Notre test est capable de générer plus de 50 millions de réponses différentes.
La prédictivité de notre test est mesurée pour chaque test par inférence Bayésienne.


Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 90 % avec notre modèle,
ce qui permettrait de penser que ces résultats présentent un bon rendu de vos émotions et qualités du moment.
(De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)



Votre Profil :

Test des couleurs 70223140



Vous êtes extraverti à 47 % et introverti à 53 % .


Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)


à 21 % 21
vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 21 % 21
vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes.

à 20 % 20
vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à 18 % 18
vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

à 17 % 17
vous êtes communiquant, vous savez dialoguer, échanger, séduire et entraîner les personnes.

Enfin vous êtes organisateur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie, également vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

Aléxia
Crèche
Crèche

Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 44
Localisation : devant mon pc à Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Test des couleurs Empty Re: Test des couleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum