Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Übel Blatt

3 participants

Aller en bas

Übel Blatt Empty Übel Blatt

Message par TWICK Lun 7 Déc - 16:27

Übel Blatt d'Etorouji Shiono


Übel Blatt Ubel_blatt_00.jpg.V6


RESUME :

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l'empereur missionna 14 vaillants guerriers a qui il confia 14 lances sacrées. Trois d'entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. Quatre autres, surnommes les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptises eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l'autorité de l'empire.

AVIS :

Un titre bidon (peut être du à l'allemand), un résumé peu attractif par sa banalité (Empire menacé par une Armée des ténèbres avec une prophétie qui annonce un guerrier salvateur, une épée du Mal...), un monde d’Heroic Fantasy (univers entre Berserk et Final Fantasy), franchement au début, je me suis demandée pourquoi j'avais acheté ce manga. Mais au fil des pages du tome 0 ( et oui, il y a un tome 0), j'ai compris mon choix. Comme il s'agit d'un seinen, ce manga contient des scènes chaudes inhérentes, elles sont assez courantes dans les premiers tomes pour diminuer progressivement jusqu'à disparaître.
J'adore ce garçon remplit de mystère qui est tout sauf un héros, abritant une aura et une âme de guerrier ultra-charismatique. J'attends à chaque fois d'en apprendre un peu plus sur ce garçon qui nous en fait voir de toutes les couleurs pour notre plus grand plaisir
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Übel Blatt Empty Re: Übel Blatt

Message par Lolou Lun 7 Déc - 19:54

J'ai beaucoup aimé ce manga aussi, même si les scènes chaudes m'ont vraiment paru étranges... Pour public averti, mais très bon manga qu'on apprécie d'autant plus au fur et à mesure des tomes!
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Übel Blatt Empty Re: Übel Blatt

Message par Célestine Mer 9 Déc - 19:48

j'attends la suite avec impatience !!
Célestine
Célestine
Les Modos
Les Modos

Messages : 120
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Sète, bord de mer

http://fanfictions.forumonline.biz/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Übel Blatt Empty Re: Übel Blatt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum