Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le monde de Rachel Morgan

2 participants

Aller en bas

Le monde de Rachel Morgan Empty Le monde de Rachel Morgan

Message par TWICK Dim 27 Déc - 1:10

La série Rachel Morgan de Kim Harrison.


Tome 1 : Sorcière pour l'echafaud.

Le monde de Rachel Morgan Echafaud

RESUME :

Chasseuse de primes et sorcière au sex-appeal explosif et au caractère bien trempé, Rachel Morgan doit ramener les suspects morts ou vifs - ou morts-vivants. Car vampires, garous, fées, magiciens et autres créatures de la nuit ont fait leur coming out !
Après cinq ans passés à bosser pour le Service de Sécurité de l'Outremonde de la ville de Cincinnati, les flics du monde interlope du surnaturel, et à poursuivre les criminels qui se cachent parmi les êtres magiques, Rachel a décidé de démissionner et de lancer sa propre agence.
Le seul problème, c'est que personne ne quitte le SSO, et Rachel se retrouve illico traquée par des tueurs munis d'un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s'en sortir ? Contenter ses anciens employeurs en faisant tomber le baron de la drogue local. Mais question danger, c'est passer de Charybde en Scylla...


AVIS :

C'est Manon qui m'a prêté ce livre, car j'étais en manque de lecture. Franchement, je ne suis pas déçu de ce prêt au contraire, je l'ai vite dévoré.
Ce livre regroupe tout ce que j'aime : des créatures mystique ( vampire, sorcière, garous, fee...) du suspense, de l'humour et beaucoup d'action. La narration est à la première personne, ce qui rend le personnage principale encore plus attachant. Sa relation avec Ivy, une vampire non pratiquante, est très troublante, et on se demande comment elle va évoluer au fil des tomes.
Les différentes péripéties de Rachel sont amusantes et j'ai beaucoup aimé Jenks, un pixie qui est une sorte de mini fée qui adore se percher sur l'oreille de la sorcière et l'asticoter.

Actuellement, je viens d'attaquer le deuxiéme tome 2 : Le bon, la brute et le mort-vivant, je vous en parlerai quand je l'aurai finit...


Dernière édition par TWICK le Lun 28 Déc - 0:04, édité 1 fois
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Rachel Morgan Empty Re: Le monde de Rachel Morgan

Message par Lolou Dim 27 Déc - 17:42

Ce genre de série a vraiment explosé ces derniers temps, j'ai un peu peur que ce ne soit trop répétitif à force... Mais je suppose que ça trouve son public vu la fréquence de publication! En tout cas le titre du tome 2 est extra Razz
Et ton "Franchement, je ne suis pas dessus de ce prêt" m'a aussi bien plu! Very Happy (moi, moqueuse? Jamais!) On va mettre ça sur le compte de la fatigue I love you
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Rachel Morgan Empty Re: Le monde de Rachel Morgan

Message par TWICK Lun 28 Déc - 0:04

Oups, je vais corriger ça tout de suite ... J'avoue que ça me fait rire aussi maintenant que je la vois ... je crois qu'a minuit passé mes yeux louchaient ( ce n'est pas une excuse quand même )

Cette série ne parle pas beaucoup des vampires et des garous, le thème principale est quand même la sorcellerie ... ça change des autres séries ...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Rachel Morgan Empty Re: Le monde de Rachel Morgan

Message par Lolou Lun 28 Déc - 11:31

Oui c'est vrai qu'en général ce sont les héros qui traquent et peu l'inverse. Mais je te comprends pour la faute de minuit Wink
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Rachel Morgan Empty Re: Le monde de Rachel Morgan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum