Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Hijo de la luna

2 participants

Aller en bas

Hijo de la luna Empty Hijo de la luna

Message par Shichibi Sam 6 Fév - 17:01

Après que j'ai vu tous les épisodes et les OAV, ainsi que de lire tous les tomes, je me suis mis à écrire cette fics.

C'est une histoire totalement inédite de la série, car certains couples seront chambouler et l'arriver d'un nouvel adversaire.

Donc voici la fiche annonce...


Hijo de la luna Manga10
Shichibi
Shichibi
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Hijo de la luna Empty Re: Hijo de la luna

Message par Lolou Sam 6 Fév - 23:59

Bonjour, pourrais-tu te présenter dans la catégorie prévue à cet effet s'il-te-plaît? Qu'on en apprenne un peu plus sur toi avant de te lire!

Sinon j'ai lu le résumé, je lirai la suite plus tard je pense, mais déjà j'ai remarqué des soucis. Tu as un problème de concordance des temps, utiliser un futur après un imparfait est impossible car les deux temps sont trop éloignés, avec du présent ça aurait été. De même dans ta phrase d'introduction, il faut que tu choisisses entre présent et futur, tu ne peux pas mettre les deux en même temps. Il y a aussi des fautes d'orthographe, en parcourant des yeux j'ai notamment vu "ont essayaient tous de savoir", or ce "on" est l'impersonnel qui a la même fonction que le "il" ou "elle", il se conjugue donc au singulier et s'écrit "on".
J'adore Kenshin et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette série Wink Essaye de te relire plusieurs fois, en faisant attention aux temps. Je te dirai ce que je pense de l'histoire quand je l'aurai lue, bon courage pour la suite en tout cas!
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum