Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La lumière et l'obscurité, les fragments de l'amour

2 participants

Aller en bas

La lumière et l'obscurité, les fragments de l'amour Empty La lumière et l'obscurité, les fragments de l'amour

Message par Shichibi Dim 7 Fév - 22:46

Voici ma seule fics sur la magnifique histoire de Twiligth.

Vous découvirrez une toute autre histoire de se roman, avec l'apparition de nouveau personnage et d'une nouvelle intrigue...

Comment deux êtres que tout oppose peuvent-ils s'aimer ? Une déesse et un Vampire, la lumière et l'obscurité...
Shichibi
Shichibi
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

La lumière et l'obscurité, les fragments de l'amour Empty Re: La lumière et l'obscurité, les fragments de l'amour

Message par Lolou Dim 7 Fév - 23:48

Il y a encore des fautes dans ton prologue (navrée vu l'heure je n'ai eu le temps que de le parcourir... Ma dissert' de Philo m'a brouillé les neurones Crying or Very sad ), notamment "autours du coup" au lieu de "cou", "la vit" au lieu de vie, "l'armé" au lieu d'armée... Bref des petites fautes mais en grand nombre, tu utilises un correcteur quand tu écris?
Sinon ton histoire semble intéressante, Issun et Kushinada sont des divinités Japonaises non? J'aimerais bien savoir, que ce soit inclus dans le prologue ou dit ici dans la présentation Wink Bonne continuation!
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum