Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Défi] Solitaire

3 participants

Aller en bas

[Défi] Solitaire Empty [Défi] Solitaire

Message par Lolou Mer 25 Aoû - 21:04

Une histoire finalement assez longue, tirée de mon expérience personnelle. J'y repense assez souvent, je crois que ça m'a laissé des séquelles importantes ^^" J'étais trop fragile, j'en paye le prix fort.
Je suis contente d'avoir écrit ce texte, je ne sais pas trop si ça vous plaira mais au moins j'ai réussi à y mettre à peu près ce que je ressens par rapport à ce passé. Et puis c'est plus facile pour moi de montrer une histoire que de raconter tout ça à quelqu'un. Bref, je vous souhaite bonne lecture =)
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Solitaire Empty Re: [Défi] Solitaire

Message par Manirian Mer 25 Aoû - 22:10

J'ai trouvé ce récit très vrai (maintenant je sais pourquoi) et je m'y suis un peu retrouvée dedans mais je ne m'épancherai pas là-dessus.

Niveau écriture en elle-même, je trouve les cassures de tes phrases parfois troublantes pour le sens de la phrase et la fluidité de lecture. Des fois je vois toute leur utilité, d'autres je pense que c'est contestable. Niveau orthographe je n'ai rien trouvé. Après la fin m'a parue un peu abrupte quelque part mais pas mal quand même.
Manirian
Manirian
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 354
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Solitaire Empty Re: [Défi] Solitaire

Message par Lolou Jeu 26 Aoû - 12:55

Comme j'ai écrit au fil de mes pensées, je n'ai pas trop voulu changer le style. Je voulais que ça apparaisse comme les pensées de n'importe qui, à la fois lié et décousu. C'est ma manière de réfléchir, en cassant un peu le rythme, ça me permet de me relancer. Mais je comprends que ça puisse perturber.
Désolée que tu t'y sois retrouvée, j'espère ne pas t'avoir rendue triste ^^" Pour la fin, je ne me voyais pas lui donner une quelconque autre fin que celle-ci, et elle peut paraître rapide car en général, après m'être plongée moi-même dans des réflexions de ce type, je veux bouger, ne plus réfléchir, m'occuper.
En tout cas merci beaucoup ^^
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Solitaire Empty Re: [Défi] Solitaire

Message par cartouche44 Mer 8 Déc - 15:16

Merci pour cette magnifique histoire Wink, comme Twick, je me suis retrouvée dans cette histoire. Il y a toujours une partie de moi qui est comme ça, mais l'autre partie à changé ^^

cartouche44
Maternelle
Maternelle

Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Solitaire Empty Re: [Défi] Solitaire

Message par Lolou Mer 8 Déc - 16:23

De rien, je suppose que c'est le cas de beaucoup de monde même si certains ont d'avantage besoin de l'exprimer que d'autres =)
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Solitaire Empty Re: [Défi] Solitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum