Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

À la recherche de la vérité oubliée...

Aller en bas

À la recherche de la vérité oubliée... Empty À la recherche de la vérité oubliée...

Message par TWICK Dim 25 Oct - 0:22

Voici une histoire qui m'a pendant longtemps trotter dans la tête, jusqu'au jour ou j'ai décidé d'aligner les mots sur le papier.
Pour l'écrire, je me suis beaucoup inspirée de mes nombreuses lectures, telle que la série de Laurell K. HAMILTON avec sa nécromancienne, chasseuse de vampire, en passant par la série sur les vampires de Anne RICE. Ainsi que des films, comme la trilogie Blade, Dracula 2001 mais aussi la porte de l’au-delà.


- Cette histoire appartient à la catégorie : Fantastique

- Les thèmes évoquaient au fil des lignes sont sang, guerre, discrimination, armes, magie ainsi qu’amour
.
- Voici un petit résumé :

Nombreuses sont les pales horreurs sur la terre, infestant nos chemins. Certaines sont connues depuis longtemps par les hommes, mais d’autres sont encore inconnues et attendent en silence les jours terribles de leur révélation.
Mais les monstres existent vraiment, ce se soit le jour ou la nuit, ils sont là près de nous. Certains même se nourrissent de nous, nous sommes leur vie
Heureusement pour nous, il existe des hommes qui nous protègent quand les monstres deviennent trop dangereux et qu’ils n’obéissent plus aux lois. Parmi eux, Magaly Allegran qui protègent les innocents, qu’ils soient monstres ou humains. Sont seul problème qui elle est ?

Sang, guerre, armes, magie ainsi qu’amour pour découvrir cette vérité qui peut changer toute une vie.
Qui par mis les humains ou les montres sont le plus loyale et le plus apte à vire ?

L’homme est-il un monstre ou le monstre un homme. ?

- Et voici maintenant, le lien qui va vous permettre de la lire, si vous le désirez : À la recherche de la vérité oubliée...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum