Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Comment présenter ces histoires ?

Aller en bas

Comment présenter ces histoires ? Empty Comment présenter ces histoires ?

Message par TWICK Mer 14 Oct - 14:49

Quelques petites explications sur le fonctionnement des histoires sur le forum :

• Si votre fic correspond à plusieurs catégories (exemple : nouvelle sur Twilight), vous pouvez la mettre indifféremment dans l'une ou l'autre rubrique mais vous ne pouvez pas la mettre dans les deux catégories. Il vous faut faire un choix. il est quand même préférable de placer son histoire dans la catégorie la plus représentée dans cette dernière.

• En cas d’erreur, vous pouvez supprimer votre message ( fonction "supprimer" en haut à droite de votre post et représenter par une croix ou un X) ou vous pouvez m'envoyer un MP afin que je déplace votre message dans la bonne rubrique.

• Pour les songs-fics, vous devez signaler le nom de la chanson et de l'artiste pour plus de compréhensions pour chacun. Pour les histoires reprenant les bases d'un livre, vous devez signaler le nom de l'auteur et le titre du livre.

• Les poèmes devront être regroupés sous la forme d'un recueil, afin d'être plus facilement mis à la disposition des lecteurs.

• Vous devez à tout prix penser à toujours ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "commentaires" pour que les autres membres puissent vous laisser leurs avis et/ou encouragements lors de l’ouverture d’une nouvelle histoire. En cas d’oubli, moi-même ou en modérateurs sera habilité à le faire à votre place.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique « Aides »ou à envoyer un MP.


Bonne écriture et bonne lecture à tous.

Merci
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum