Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fruits Basket.

2 participants

Aller en bas

Fruits Basket. Empty Fruits Basket.

Message par TWICK Dim 25 Oct - 12:05

Le manga Fruits Basket de Natsuki Takaya.

Fruits Basket. Aposte10
de gauche à droite : Kyo, Shigure, Yuki et Tohru tenant dans ces bras la forme animle de Kyo et Yuki


RESUME :

Fruits Basket raconte l'histoire d'une jeune lycéenne, Honda Tohru. Ayant perdu sa mère dans un accident de voiture, elle est venue vivre seule dans une tente dans la forêt prés du lycée. Elle n'a jamais baissé les bras s'efforce d'honorer sa mère en travaillant dur pour que sa vie soit la plus satisfaisante possible. Un jour, elle tombe sur une maison dans les bois, pas loin de sa demeure provisoire. C'est là qu'elle rencontre Shigure. Après avoir discuté quelques instants, elle voit arriver Soma Yuki, son cousin qui est un des garçons les plus convoités de son lycée! En apprenant le mode de vie de la jeune fille, les deux garçons lui proposent de venir vivre chez eux car ils ont besoin de quelqu'un pour faire le ménage, la cuisine... Tohru accepte, mais peu après, elle découvre que les habitants de cette maison sont quelque peu particuliers : en effet, ils peuvent se transformer en animaux ! En effet, 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu'ils se sentent gênés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard, mais complètement nus ce qui peut s'avérer bien gênant.

AVIS :

J'ai découvert ce manga tardivement. Par contre, je me suis vite rattraper étant donné que je dévorais chaque tome. je fus vite attirée apr ce dernier, car les personnages sont très attachant. Et puis, l'histoire contient des passages qui peuvent être pour certain drôle et pour d'autre triste.
Mais une chose est sûr, tout au long des tomes, le mystère reste total...


Dernière édition par TWICK le Ven 20 Nov - 20:46, édité 1 fois
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fruits Basket. Empty Re: Fruits Basket.

Message par Célestine Lun 26 Oct - 22:46

Kyo !!!! I love you

J'adore ! J'ai tous les volumes et les dvd (enfin, ceux sortis, j'espère que la suite viendra !)
Célestine
Célestine
Les Modos
Les Modos

Messages : 120
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Sète, bord de mer

http://fanfictions.forumonline.biz/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum