Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La soeur d'Akito

Aller en bas

La soeur d'Akito Empty La soeur d'Akito

Message par TWICK Dim 25 Oct - 12:07

Voici une vieille histoire partie d’un délire avec une amie sur l’astrologie. Je ne sais plus exactement, pour qu'elle raison, on avait abordé ce sujet, mais après cette discussion et la lecture d’un des tomes il a fallut que le peu de cerveau que j’ai, crée cette fic.
Cette histoire est basé sur le manga Fruits Basket, je ne prends pas en compte l'anime qui existe aussi.
Pour ceux qui ne connaisse pas, voici un lien pour découvrir ce manga : Fruits Basket

- Cette histoire appartient à la catégorie : Livres

- Les thèmes évoquaient au fil des lignes sont magie et amour
.
- Voici un petit résumé :

La passé nous rattrape toujours, quoi que l'on fasse, dans nos songes et nos souvenirs. La malédiction peut être levé, si trois choses sont présentes. La première est une jeune fille nommé Akiho, la deuxième est l'ouverture de l'esprit sur le monde. Et le plus important est l'amour pour une personne. Mais détruire la malédiction, n'est pas de tout repos, car tout le monde n'est pas d'accord avec Akiho. Certaine personne préfère ne rien changer...


- Et voici maintenant, le lien qui va vous permettre de la lire, si vous le désirez : La soeur d'Akito
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum