Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Votre Admin : TWICK

2 participants

Aller en bas

Votre Admin : TWICK Empty Votre Admin : TWICK

Message par TWICK Jeu 15 Oct - 15:18

Salut, hello, bonjour, bonsoir (choisissez celui que vous voulez)

Bon eh bien vu que le passage "présentation" est obligatoire, je vais m'y plier à mon tour, car il faut bien que je montre l’exemple sur mon forum.

Pour commencer quelques informations personnelles:

- Je me nomme TWICK. Vous lisez bien, mon pseudo commence comme l’enceinte Twickenham dédiée au rugby à XV, situé à Londres (si on enlève quelques lettres) et non comme les coupes de faim TWIX (je ne suis pas comestible). Mais rassurez vous je ne ressemble ni à un gâteau ni à un stadfe. En fait ce pseudo vient juste d’un manque d’inspiration le jour de ma première inscription sur un forum. Mais au final, il me plaît énormément quand même. Mon véritable prénom est Magaly, avec un Y histoire d’embêter tout le monde … histoire de leur faire comprendre la chieuse que je suis parfois.
- Je viens d’obtenir la double majorité française. Pour faire plus simple, je viens d’avoir 21 ans…
- J’habite en France, dans la région de l’Ile de France, dans le département du Val d’Oise (95). La ville qui m’abrite actuellement (jusqu’à nouvel ordre) est Taverny.
- Tout juste diplômée d’un BTS Analyses de Biologie Médicale (pour faire joujou dans les laboratoires (bactéries, chimies, sang…) et faire des jolies prises de sang), je recherche activement maintenant un travail.
- Je possède un jeune chaton blanc de quelques mois, nommé Eclypse. C’est une vrai boite à ronron, qui joue et qui aime faire des câlin tout le temps…
- Ce que je préfère faire à longue de temps (quand j’en ai), c’est écrire des histoires, lire (roman ou manga, ou manhwa ou fanfiction, fiction) dessiner (manga principalement), rêver (comme tout le monde) et être sur mon ordi.
- Ce que j’aime le plus, c’est vivre et le fantastique
- Ce que je déteste le plus, c’est le Nutella (à bas le Nutella) et le français (un comble pour une personne qui écrit tout le temps)

Bon, je pense que ça suffit pour ce qui est du côté personnel… au pire poser vos questions… j’essayerai d’y répondre…

Après cette page lecture sur moi, passons à mes goûts

- Je n’aime pas de film particulièrement. J’en regarde de temps en temps mais c’est tout. C’est un peu comme les séries, je n’en regarde pas plus que ça.
- En musique, j’écoute un peu de tout. Je suis capable de passer du classique (Mozart, Debussy,…) à des musiques plus rythmé (rock, très peu de rap …) pour finir par de la musique asiatique (Hello ! Project, Attack All Around, An café, Ayumi Hamasaki…)
- En lecture, je suis très SF, thriller, manga et manhwa. Mais je suis capable de lire tout et n’importe quoi. Une vraie ogresse. Il me faut juste ma dose de lecture par semaine. Mon auteur préféré reste quand même Laurell K. Hamilton avec la série Anita Black, chasseuse de vampire.
- J’aime dessiner des dessins de type manga. Par contre, je suis nulle en graphique. Je reste toujours à l’ancien système, c'est-à-dire papier-crayon-gomme-feutres.

L’écriture :

- J’écris de nombreuses histoire, fiction ou fanfiction sur des thèmes très différents. Actuellement, je suis sûre une histoire parlant de vampire, nécromancie et lycanthrope. J’appartiens à d’autre forum consacré à l’écriture (fanfction.net, fan de fiction, fanfic-fr)
Par contre j’ai commençais à écrire très tard, car même si j’adorais ça à l’époque, étant nulle en français, j n’osais pas. Il a fallut que l’on me motive pour que je débute. Grâce à ça, je me suis un peu amélioré en français ….
- Y a une citation que j’aime beaucoup, que j’ai découvert dans un livre de ma série préféré : le pouvoir phallique finit toujours par descendre aux gonades.
Et voici une une phrase pas polie du tout que je répète souvent quand je rate quelque chose : putain de bordel de merde fait chier... parfois elle peut même être plus longue.

Je crois avoir fait le tour maintenant, au pire il suffit de poser des questions et j’y répondrais peu être …. Je peux enfin vous libérez de cette torture…
Merci de votre patience et à bientôt…
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Admin : TWICK Empty Re: Votre Admin : TWICK

Message par Lolou Mar 27 Oct - 19:48

Je fais la même énumération (souvent plus longue) quand je rate ou que je me fais mal Razz J'espère que ce beau forum va vivre longtemps!
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Votre Admin : TWICK Empty Re: Votre Admin : TWICK

Message par TWICK Mar 27 Oct - 20:02

Je l'espère aussi car je n'aime pas réussir à finir ce que je commence ...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Admin : TWICK Empty Re: Votre Admin : TWICK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum