Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

besoin d'explication pour créer des liens !

2 participants

Aller en bas

besoin d'explication pour créer des liens ! Empty besoin d'explication pour créer des liens !

Message par illyria Jeu 29 Oct - 1:16

Alors voila!
j'aurais besoin d'une petite explication sur la manière de mettre un lien sur un message!
J'ai essayer dans mettre un dans la rubrique de présentation des histoire, mais impossible de savoir comment le système fonctionne!
illyria
illyria
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'explication pour créer des liens ! Empty Re: besoin d'explication pour créer des liens !

Message par TWICK Jeu 29 Oct - 1:34

Tu copies la l'adresse que tu veux mettre dans le lien puis tu clique sur l'icône besoin d'explication pour créer des liens ! Link10 dans la liste du haut .il te permet de mettre l'adresse en la collant et de la publier.

Quand tu clique sur besoin d'explication pour créer des liens ! Link10 le mot lien apparaît en légende

As tu compris ??
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'explication pour créer des liens ! Empty Re: besoin d'explication pour créer des liens !

Message par illyria Jeu 29 Oct - 1:38

ok, c'est tous simple en fait!
merci!
illyria
illyria
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'explication pour créer des liens ! Empty Re: besoin d'explication pour créer des liens !

Message par TWICK Jeu 29 Oct - 1:44

Oui c'est très simple, par contre si tu veux modifier ce que les personne vont lire, il te suffit de changer la deuxième partie du lien ( dans les deuxième partie des crochets)

exemple :

Voici ce qui apparaît vraiment : https://revesetimaginations.forumactif.com/aides-f13/besoin-d-expliction-pour-creer-des-liens-t61.htm#147

voila ce qui apparaît après modification besoin d'explication pour créer des liens

Si tu ne comprends pas, tu n'as qu'à citer ce que je viens d'écrire et tu verras ce que j'ai fait ...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'explication pour créer des liens ! Empty Re: besoin d'explication pour créer des liens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum