Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Larmes de la Lune espace commentaires

3 participants

Aller en bas

Les Larmes de la Lune espace commentaires Empty Les Larmes de la Lune espace commentaires

Message par J-dream Sam 7 Nov - 16:16

Voici donc la première fic que je publie sur ce forum. J'espère qu'elle vous plaira. Si vous avez la moindre question remarque ou critique, n'hésitez plus, vous êtes au bon endroit...


Dernière édition par J-dream le Dim 8 Nov - 9:28, édité 1 fois
J-dream
J-dream
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Larmes de la Lune espace commentaires Empty Re: Les Larmes de la Lune espace commentaires

Message par TWICK Dim 8 Nov - 0:12

Je ne sais pas quoi dire pour ce début d'histoire, j'ai bien peur d'avoir besoin de plusieurs chapitres pour me faire une réelle idée. Actuellement, ce que je peux te dire, c'est que j'ai eut pas mal de problème pour tout suivre, c'est peut être dû à mon cerveau qui est en vacances ou à l'arrivée importante d'informations ... franchement je ne sais pas mais une chose est sûre, j'attends la suite avec impatience pour me faire une idée ...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Larmes de la Lune espace commentaires Empty Re: Les Larmes de la Lune espace commentaires

Message par J-dream Dim 8 Nov - 9:04

Ouai je suis conciente que c'est un peu hard, surtout avec les noms.... Sad Je vais mettre la suite qui débroussaille pas mal de coin d'ombre...
J-dream
J-dream
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Larmes de la Lune espace commentaires Empty Re: Les Larmes de la Lune espace commentaires

Message par Lolou Dim 8 Nov - 12:58

J'aime beaucoup, l'ambiance, les différentes histoires de coeur qui apparaissent... C'est vraiment prenant Very Happy Par contre, notamment lors des attaques, je trouve ça un peu confus, on ne sait pas trop ce qu'il se passe, personnellement j'ai du mal à me représenter les scènes. Mais sinon c'est vraiment sympa comme histoire, je lirai la suite avec plaisir! Wink
Il y a quelques petites fautes, celle qui m'a le plus choquée se trouve dans le premier chapitre : "- Ton voisin te guètes ? " au lieu de guette... J'avoue que j'ai fixé le mot quelques secondes Razz Mais sinon ça va, il y en a un peu mais ça ne gêne pas la lecture!
Vivement la suite, bon courage bizous
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Les Larmes de la Lune espace commentaires Empty Re: Les Larmes de la Lune espace commentaires

Message par J-dream Dim 8 Nov - 13:34

Hi hi .... je vais vite enlever cette horreur! Pour les description de combats je vais les relire et tenter de les améliorer, merci pour ton commentaire!
J-dream
J-dream
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Larmes de la Lune espace commentaires Empty Re: Les Larmes de la Lune espace commentaires

Message par TWICK Jeu 12 Nov - 1:02

Ton histoire me semble plus fluide, plus facile à comprendre. c'est peut être par ce que maintenant j'ai enregistré tous les prénoms.
Maintenant, je trouve ton histoire de plus en plus prenante, je suis presque déçu quand j'arrive à la fin du chapitre et que je découvre que la suite n'est pas encore là...
Je ne sais pas si tu as changer les parties combats, pour ma part, je les trouve très bien. Mon cerveau s'imagine très bien les scènes.

vivement la suite...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Larmes de la Lune espace commentaires Empty Re: Les Larmes de la Lune espace commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum