Je t'apprendrai à aimer
4 participants
Rêves et Imaginations :: LA PLUME :: COMMENTAIRES :: Romance
Page 1 sur 1
Je t'apprendrai à aimer
Ce n'est pas à proprement parler une romance mais je ne savais pas vraiment où la mettre.
Bonne lecture
Bonne lecture
Re: Je t'apprendrai à aimer
L'idée est sympathique, pas totalement en accord avec le livre (puisque le retourneur de temps ne peut pas retourné plus de 24h en arrière dans l'histoire), néanmoins c'est intéressant. J'attends de voir la suite.
(il y avait encore quelques fautes peu importantes)
(il y avait encore quelques fautes peu importantes)
Manirian- Les Dicos
Ça c'est la grande classe! (ça c'est du commentaire bidon!)
Non franchement j'adore ton rebondissement et c'est très bien écrit, j'attends impatiemment la suite !
Non franchement j'adore ton rebondissement et c'est très bien écrit, j'attends impatiemment la suite !
Manirian- Les Dicos
Ca va tu carbures! Sympa la suite, j'attends le reste
Manirian- Les Dicos
Effectivement je ne m'attendais pas du tout à ça, bravo! Je suis contente de revoir Dumbledore J'ai vu une ou deux fautes mais pas très graves, en tout cas bonne continuation!
Lolou- Les Dicos
Désolée pour les fautes. J'ai écrit les 2 histoires il y a pas mal de temps et je ne me suis pas relue. Et c'est pour ça aussi que vous avez si rapidement les nouveaux chapitres ! Ces fics sont finies depuis longtemps
Ah d'accord, en tout cas elles sont très bien
Lolou- Les Dicos
Ah ok, ben j'espère que tu nous mettras la suite environ au même rythme, en tout cas moi ça me correspond bien comme délai de parution ^^
Manirian- Les Dicos
J'adore ces chapitres, le jeune Jedusor est tout à fait comme dans le roman, il n'y a qu'avec Dumbledore que j'ai encore un peu de mal (mais je chipote parce que j'adore ce personnage). Vivement la suite, et bravo!
Lolou- Les Dicos
Passage triste, mais bien décrit. J'ai toujours un peu de mal avec Dumbledore, et j'attends de voir comment tu vas réussir à mêler ton intrigue à l'histoire sans la changer. Je n'ai pas vu de faute et ça se lit tout seul, c'est très agréable!
Lolou- Les Dicos
J'ai vu quelques fautes pas très graves.
Juste celle-là qu'il faudrait enlever :
"L’insupportable vérité et la douleur de la perte de mes amis remontèrent en force dans mon cœur et à mon esprit, me donnant un haut le corps. Je me levai précipitamment pour regagner le dortoir des Gryffondors mais je fus malheureusement contrainte de m’arrêter aux toilettes des filles pour rendre mon dîner à peine digéré. En nage et tremblante, je ressortis des toilettes et me dirigeai tête basse vers la salle commune."
Sinon je trouve ça très prenant, je m'interroge aussi comme Lolou mais on verra bien
Juste celle-là qu'il faudrait enlever :
"L’insupportable vérité et la douleur de la perte de mes amis remontèrent en force dans mon cœur et à mon esprit, me donnant un haut le corps. Je me levai précipitamment pour regagner le dortoir des Gryffondors mais je fus malheureusement contrainte de m’arrêter aux toilettes des filles pour rendre mon dîner à peine digéré. En nage et tremblante, je ressortis des toilettes et me dirigeai tête basse vers la salle commune."
Sinon je trouve ça très prenant, je m'interroge aussi comme Lolou mais on verra bien
Manirian- Les Dicos
Quelques fautes de frappe, des -e oubliés, mais rien de grave. La tension monte! Tu réussis bien à remettre Jedusor tel que je le vois, j'ai hâte de voir comment Hermione va continuer sa quête...
Bravo
Bravo
Lolou- Les Dicos
L'histoire se poursuit dans une direction pour l'instant assez prévisible j'attends de voir quels rebondissements tu nous réserves
Manirian- Les Dicos
Tu décris très bien les sentiments dans ce chapitre, c'est très prenant! Bravo, j'ai hâte de lire la suite!
Lolou- Les Dicos
C'est tout à fait le Jedusor que j'imaginais Il y a une petite répétition de "croiser" un reflet et un regard, autrement je ne crois pas avoir vu de faute.
Moi aussi j'ai hâte de voir ça!
Moi aussi j'ai hâte de voir ça!
Lolou- Les Dicos
J'ai un peu de mal à me mettre à la place d'Hermione, j'ai l'impression qu'un rien arrive à la faire changer d'avis... Peut-être parce que tes descriptions sont assez courtes...
J'ai bien aimé la fin du chapitre qui nous donne envie d'avoir le suivant!
J'ai bien aimé la fin du chapitre qui nous donne envie d'avoir le suivant!
Lolou- Les Dicos
super ton histoire!
Le récit est bien construit et les rebondissements interessants.
Tu es bien arrivé à garder la personnalité de Dumbledore. Celle d'Hermione change un peu de l'histoire , mais c'est interessant de la voir d'une autre façon.
vivement la suite!
Le récit est bien construit et les rebondissements interessants.
Tu es bien arrivé à garder la personnalité de Dumbledore. Celle d'Hermione change un peu de l'histoire , mais c'est interessant de la voir d'une autre façon.
vivement la suite!
illyria- Petit nouveau
Je suis un peu étonnée qu'Hermione ne remarque pas la tentative de lecture de Tom, dans le livre Harry le sent clairement quand quelqu'un tente d'entrer dans son esprit...
Mais ce chapitre est prenant, j'ai hâte de lire la suite et l'évolution de leur relation, bravo
Mais ce chapitre est prenant, j'ai hâte de lire la suite et l'évolution de leur relation, bravo
Lolou- Les Dicos
Une faute m'a choquée : "Je n’osais même plus respirer de peur de déclancher son courroux" au lieu de déclencher... Un chapitre chaud, mais j'étais triste pour Ron
Lolou- Les Dicos
Rêves et Imaginations :: LA PLUME :: COMMENTAIRES :: Romance
Page 1 sur 1