Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Palais.

Aller en bas

Palais. Empty Palais.

Message par TWICK Ven 28 Mai - 12:01

Palais de So Hui Park.


Palais. Palais-volume-3

RESUME :

Faisons comme si aucune guerre n'avait eu lieu et donc comme si la monarchie n'avait pas été retirée en Corée. Qu'il y aurait donc encore une famille royale. Voilà les bases de l'histoire de ce manhwa: Chae-gyeong, une lycéenne ordinaire qui s'intéresse beaucoup plus à ses repas qu'aux rumeurs, découvre à dix-sept ans qu’elle est promise au Prince de Corée, fils héritier du trône, Shin. Elle doit donc tout quitter : sa famille, sa maison, ses amis… pour emménager au palais et pour devenir princesse héritière! Même à l'espoir de vivre une histoire d'amour. Un nouveau monde s’ouvre à elle, empreint de richesses, de codes établis. Enchantement ou désillusion ? Trouvera-t-elle l’amour au bout du chemin finalement?

AVIS :

J'aime beaucoup cette série, elle sort du commun. Tout en posant des problèmes sérieux, l'auteur dégage une once de comédie qui donne beaucoup de son charme. On trouve dans chaque personnage une certaine souffrance indescriptible qui nous les rend encore plus fascinant. On retrouve même une maladresse qui devient charme, voire même une qualité touchante. Il y a tout au fil de l'histoire une prise de vue touchante qui reflète les différents sentiments évoqués.
En tout cas, c'est un série qui peut être prometteuse et qui vaut le détour d'après moi ! Vivement la suite ....
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum