La musique du coeur
5 participants
Rêves et Imaginations :: LA PLUME :: COMMENTAIRES :: Romance
Page 1 sur 1
La musique du coeur
Je voulais vous faire partager une histoire que j'ai commencé depuis trois au quatre ans, je ne sais plus exactement. Actuellement, je suis en train d'écrire le dernier chapitre, mais il vous faudra découvrir avant celui-ci les précédents qui sont bien nombreux!
Vous allez sans doute trouver un changement de style au cours de l'histoire. Rien d'étonnant puisqu'il m'arrivait d'avoir de grands moments où je ne touchais plus à l'histoire. Je prévois pour un futur pas trop lointain, quelques réécritures de certains passages, alors ne vous inquiétez pas! ^^
Je garderais mes inspirations secrètes car elles risqueraient de trop vous en apprendre sur l'histoire, ce qui serait bien dommage! Je peux néanmoins vous dire que cela a été un vrai régal de l'écrire! Les personnages ne se révoltaient pas trop contre mes choix (contrairement à ma première histoire...) ^^
illyria
Vous allez sans doute trouver un changement de style au cours de l'histoire. Rien d'étonnant puisqu'il m'arrivait d'avoir de grands moments où je ne touchais plus à l'histoire. Je prévois pour un futur pas trop lointain, quelques réécritures de certains passages, alors ne vous inquiétez pas! ^^
Je garderais mes inspirations secrètes car elles risqueraient de trop vous en apprendre sur l'histoire, ce qui serait bien dommage! Je peux néanmoins vous dire que cela a été un vrai régal de l'écrire! Les personnages ne se révoltaient pas trop contre mes choix (contrairement à ma première histoire...) ^^
illyria
illyria- Petit nouveau
Re: La musique du coeur
ça fait plaisir de pouvoir à nouveau lire ce chapitre.
Il me permet de retrouver toutes les questions que je me posais à un moment.
Pourquoi de telles réactions de la part Erwin ? Quels mystère l'entoure ? Qui est cette jeune fille à la fin du chapitre ?
J'attends la suite avec impatience ...
Il me permet de retrouver toutes les questions que je me posais à un moment.
Pourquoi de telles réactions de la part Erwin ? Quels mystère l'entoure ? Qui est cette jeune fille à la fin du chapitre ?
J'attends la suite avec impatience ...
c'est vrai, je me souviens de ces questions! mais tu en connais les réponses maintenant! ^^ enfin pas toutes...
Au fait, merci d'avoir mis le lien dans mon message!
Au fait, merci d'avoir mis le lien dans mon message!
illyria- Petit nouveau
Je sais que j'ai déjà certaine réponse, mais j'adore lire encore et encore ton histoire
de rien, je suis là pour ...
de rien, je suis là pour ...
Mode Dico activé : J'ai trouvé pas mal de fautes d'orthographe, et la concordance des temps parfaite au départ s'est détériorée à partir du 2e paragraphe. Les fautes sont en général toutes bêtes et ne me font pas faire de bond d'horreur, mais on les remarque quand même
Sinon, en dehors de ce rôle démoniaque de chercheuse de fautes j'ai beaucoup aimé ton histoire, on voit très bien où tu veux en venir et l'atmosphère plonge le lecteur en plein dans ton univers! Et tu as bien fait de préciser qu'il n'y aurait pas de relation, sinon j'aurai passé toute la fiction à attendre ce moment...
Bref j'ai vraiment hâte de lire la suite, j'adore ton style d'écriture!
Sinon, en dehors de ce rôle démoniaque de chercheuse de fautes j'ai beaucoup aimé ton histoire, on voit très bien où tu veux en venir et l'atmosphère plonge le lecteur en plein dans ton univers! Et tu as bien fait de préciser qu'il n'y aurait pas de relation, sinon j'aurai passé toute la fiction à attendre ce moment...
Bref j'ai vraiment hâte de lire la suite, j'adore ton style d'écriture!
Lolou- Les Dicos
TWICK a écrit:Moi je connais déjà la suite ....
Nianiania M'en fiche je la lirai bien un jour!
Lolou- Les Dicos
Il y a encore des fautes!! J'ai pourtant fait vérifier par un bêta-lecteur et une autre correction word... Bon, je sens que je vais recommencer la pêche aux fautes!
Merci de m'avoir prévenue, je reéditerais le chapitre.
Je suis contente que mon histoire te plaise! surtout le début qui me semble maintenant un peu gamin...
Je suis contente que mon histoire te plaise! surtout le début qui me semble maintenant un peu gamin...
illyria- Petit nouveau
Je suis désolé Illyria mais je ne peux accepter le message de ton amie, par contre elle est la bienvenue sur le forum si elle désire donner son avis...
illyria a écrit:Il y a encore des fautes!! J'ai pourtant fait vérifier par un bêta-lecteur et une autre correction word... Bon, je sens que je vais recommencer la pêche aux fautes!
Ah les fameux correcteurs, mes ennemis de toujours contre lesquels je me bats avec acharnement car ils font des fautes plus grosses que leurs pixels! C'est pratique quand on a du mal avec l'orthographe, je le sais bien... Mais il faut savoir aussi qu'ils sont TRÈS LOIN d'être parfaits, et certaines fautes d'inattention que tu verrais tout de suite passent loin au-dessus de leurs programmes
Mais de rien, ma mémoire très limitée dans le temps ne se rappelle pas d'un début si gamin que ça...
Lolou- Les Dicos
Hey !!!
J'ai lu ton premier chapitre... Ecoute, j'adore!!!! J'étais pressée à la base, et je ne comptais que le lire en diagonale pour y revenir ensuite plus tard... Et bah c'était tellement prenant que je n'ai pas pu faire ça!! J'aime vraiment comment tu écris, c'est agréable et on est immédiatement plongé dans ton histoire! J'ai vraiment hâte de connaître la suite, j'ai envie de comprendre ton personnage!!!!!!
J'ai lu ton premier chapitre... Ecoute, j'adore!!!! J'étais pressée à la base, et je ne comptais que le lire en diagonale pour y revenir ensuite plus tard... Et bah c'était tellement prenant que je n'ai pas pu faire ça!! J'aime vraiment comment tu écris, c'est agréable et on est immédiatement plongé dans ton histoire! J'ai vraiment hâte de connaître la suite, j'ai envie de comprendre ton personnage!!!!!!
J-dream- Petit nouveau
Merci pour ton commentaire et ton enthousiasme J-dream! La suite ne devrait pas tarder, il faut juste une petite vérification d'orthographe et je la poste!
illyria- Petit nouveau
Je viens de lire ton histoire, et elle me plait beaucoup, j'adore quand il y a du mystère autour d'un personnage
BRAVO
j'attend la suite avec impatience
BRAVO
j'attend la suite avec impatience
cartouche44- Maternelle
merci pour ton enthousiasme! Au niveau mystère, je pense que tu auras largement ta tasse de thé! ^^
A bientôt
A bientôt
illyria- Petit nouveau
chouette une nouveau chapitre ...
j'adore toujours autant ton histoire. Par contre, j'ai vu quelques fautes ( et c'est moi qui ose dire ça ...)
vivement la suite car je prends toujours un grand plaisir à te lire ...
j'adore toujours autant ton histoire. Par contre, j'ai vu quelques fautes ( et c'est moi qui ose dire ça ...)
vivement la suite car je prends toujours un grand plaisir à te lire ...
Encore un superbe chapitre plein d'émotion
Cette histoire me fascine vraiment
BRAVO et vivement la suite
Cette histoire me fascine vraiment
BRAVO et vivement la suite
cartouche44- Maternelle
J'ai vraiment hâte de le lire mais ça sera difficile avant ce week-end Fichus concours blancs... Pourquoi vous sortez toutes vos histoires maintenant? (mais c'est bien, ça me fait une motivation pour les réussir )
Lolou- Les Dicos
Rêves et Imaginations :: LA PLUME :: COMMENTAIRES :: Romance
Page 1 sur 1