Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L’amour du football va- t-il nous séparer ?

Aller en bas

L’amour du football va- t-il nous séparer ? Empty L’amour du football va- t-il nous séparer ?

Message par TWICK Lun 24 Mai - 22:57

Voici le premier manga que j'ai lu et regarder. Étant fan de football, je ne pouvais que l'aimer même si je me moquais souvent des actions longues et de la taille du terrain...
Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire une histoire sur ce manga.
Je ne respecte pas beaucoup le livre dans cette fic mais plus l'anime donc je l'ai placé dans cette catégorie

Comme je ne voulais pas gâcher plus le manga de Yôichi Takahashi. J’ai décidé de garder le nom des personnages dans leur version original donc en japonais.
Alors pour que tout le monde puise suivre ma fic j’ai fait la liste des prénoms avec leur traduction en Français.

Au cours des chapitres, je fournis des explications sur le football.

- Cette histoire appartient à la catégorie : Anime

- Les thèmes évoquaient au fil des lignes sont football, amour, passion, vie
.
- Voici un petit résumé :

Mariana adore son père le célèbre joueur de football Roberto HONGO mais parfois elle voudrai seulement etre elle. Elle part sur un coup de tête en Espagne pour pouvoir réaliser son rêve: vivre dans le foot sans etre jugée!!

Quand elle rencontre l’homme de sa vie, c’est le coup de foudre assurer pour elle comme pour lui. Mais le problème, un faussé vient se creuser entre les deux amoureux: le football.
Leur amour tiendra t il devant ce monstre si puissant ? Si elle devait abandonner le foot ferait il la même chose pour elle?


- Et voici maintenant, le lien qui va vous permettre de la lire, si vous le désirez : L’amour du football va- t-il nous séparer ?
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum