Rêves et Imaginations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Que signifie pour vous votre pseudo ?

5 participants

Aller en bas

Que signifie pour vous votre pseudo ? Empty Que signifie pour vous votre pseudo ?

Message par TWICK Mar 17 Nov - 18:59

Parfois nos pseudos ont toute une histoire, parfois ils sont juste tapés au hasard car le pseudo choisit a déjà été pris. Que signifie pour vous votre pseudo ?

Pour ma part, mon pseudo, TWICK, vient juste d’un manque d’inspiration le jour de ma première inscription sur un forum. Ce mot était marqué sur une carte d'anniversaire que ma sœur venait de recevoir. Je l’ai trouvé tout de suite original et simple. L’avantage, c’est que je ne passe pas inaperçu, car souvent on me fait remarquer que mon pseudo est proche de l’enceinte Twickenham dédiée au rugby à XV, situé à Londres (si on enlève quelques lettres) ou rappelle les coupes de faim TWIX (il faut juste se tromper de deux lettres). Mais je vous rassure, je ne ressemble ni à un stade ni à un gâteau. Maintenant, quoi qu’il arrive, j’adore mon pseudo.
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie pour vous votre pseudo ? Empty Re: Que signifie pour vous votre pseudo ?

Message par Célestine Mer 18 Nov - 7:48

Célestine est à la fois une référence à mon arrière grand mère qui s'appelait ainsi et à Célestina Moldubec, une chanteuse dans Harry Potter.
Célestine
Célestine
Les Modos
Les Modos

Messages : 120
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Sète, bord de mer

http://fanfictions.forumonline.biz/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie pour vous votre pseudo ? Empty Re: Que signifie pour vous votre pseudo ?

Message par Lolou Mer 18 Nov - 15:32

Lolou vient de mon diminutif de quand j'étais petite, je m'appelle Héloïse et on m'appelait Lolo, et en jouant à un jeu en ligne j'ai voulu nommer mon personnage Lolo mais ce pseudo était déjà pris. J'ai donc ajouté un "u" et est née Lolou, un tas de pixel qui m'a aidée pendant une longue partie de ma vie lorsque la sociabilité n'était pas mon truc dans la vie réelle.
Maintenant je connais beaucoup de personnes qui ne m'appellent qu'ainsi, et j'aime beaucoup ce pseudo (et je suis dégoutée quand il est déjà pris sur un site!).
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie pour vous votre pseudo ? Empty Re: Que signifie pour vous votre pseudo ?

Message par TWICK Mer 18 Nov - 16:00

ça va, sur mon forum, tu étais la première inscrite ...
TWICK
TWICK
Admin
Admin

Messages : 818
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur comme tout le monde

https://revesetimaginations.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie pour vous votre pseudo ? Empty Re: Que signifie pour vous votre pseudo ?

Message par Lolou Mer 18 Nov - 22:14

Twisted Evil MON pseudo... Attention je mords...
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie pour vous votre pseudo ? Empty Re: Que signifie pour vous votre pseudo ?

Message par cartouche44 Mar 6 Avr - 9:53

.


Dernière édition par cartouche44 le Jeu 30 Juin - 10:17, édité 1 fois

cartouche44
Maternelle
Maternelle

Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie pour vous votre pseudo ? Empty Re: Que signifie pour vous votre pseudo ?

Message par Manirian Mar 6 Avr - 14:05

Ah j'avais pas vu ce topic. Mon pseudo vient de mon imagination... Je voulais juste un truc qui puisse avoir deux prononciations et face plus garçon que fille :p
En fait, si vous voulez ça se prononce Manirianne, quand on sait que je suis une fille et Manirian sinon :p
Manirian
Manirian
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 354
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie pour vous votre pseudo ? Empty Re: Que signifie pour vous votre pseudo ?

Message par Lolou Mer 7 Avr - 10:01

Manirianne est plu joli que Manirian je trouve... Mais j'aime bien ton pseudo il est joli Wink J'aime bien Kartouch comme orthographe ça rend bien.
Lolou
Lolou
Les Dicos
Les Dicos

Messages : 734
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Mickey *O*

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie pour vous votre pseudo ? Empty Re: Que signifie pour vous votre pseudo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum